protocole d’accord d’Islamabad

L’accord de paix entre les États-Unis et l’Iran a été signé à Versailles après plusieurs mois de négociations. Emmanuel Macron évoque un « moment de paix » tandis que Téhéran attend désormais des preuves concrètes de sa mise en œuvre.La prochaine étape se déroulera à Lucerne avec le lancement officiel des discussions techniques destinées à appliquer le protocole d’accord.