Les épisodes de chaleur extrême relancent le débat sur la protection des salariés. La CGT demande la création d'un chômage partiel intempéries canicule et des mesures renforcées pour préserver la santé des travailleurs lors des fortes températures. Découvrez les enjeux de cette proposition.






